Category: Stratégie Web

Adidas offre l’essayage en réalité augmentée

Adidas lance l’essayage virtuel pour sa nouvelle paire de chaussures. L’application Snap et l’expertise française en 3D ont permis de réaliser cette expérience immersive. Source: https://www.ladn.eu/adn-business/news-business/actualites-annonceurs/adidas-experience-try-on-realite-augmentee-snapchat-lens-atomic-digital-design/

Spotify vise la pub audio ciblée

Spotify déclare être prêt à cibler ses 345 millions d’utilisateurs mensuels avec du contenu publicitaire personnalisé. La plateforme de musique en a fait l’annonce lors de son événement annuel “Spotify Stream One”. Source: https://www.lesechos.fr/tech-medias/medias/spotify-affiche-ses-ambitions-dans-la-publicite-audio-ciblee-1292886

Disney+ dépasse 100 millions d’abonnés

Disney annonce que sa plateforme de vidéos a atteint 100 millions d’utilisateurs en moins de 2 ans après son lancement, ce qui en fait le principal concurrent de Netflix. Source: https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/disney-atteint-les-100-millions-dabonnes-a-peine-16-mois-apres-son-lancement-1296799