Apple TV+ en perte de $1 milliard par année by Neteclair · 1 April 2025 Apple est loin de rentabiliser son offre TV+. 45 millions d’abonnés ne suffisent pas et l’entreprise fait 2 fois moins d’efforts promotionnels que pour ses iPhones. Source: https://arstechnica.com/gadgets/2025/03/apple-tv-reportedly-loses-1-billion-a-year-and-thats-okay-for-now/
Europe: Amazon double sa flotte de véhicules électriques 13 October 2022 by Neteclair · Published 13 October 2022