L’Allemagne ne veut plus l’antivirus Kaspersky by Neteclair · Published 21 March 2022 · Updated 21 March 2022 L’Allemagne recommande à ses entreprises de ne plus utiliser le logiciel russe Kaspersky. La crainte est que le gouvernement de Poutine l’utilise pour mener des attaques contre les institutions dans le cadre de la guerre actuelle. Source: https://siecledigital.fr/2022/03/17/lallemagne-recommande-a-ses-entreprises-dabandonner-les-logiciels-russes-de-kaspersky/
Les réseaux sociaux utilisés comme service client 29 September 2019 by Neteclair · Published 29 September 2019 · Last modified 28 September 2019